S'initier et découvrir les pratiques bdsm : comment s'y prendre ?

À tous ceux qui n'ont pas encore entendu l'acronyme BDSM, sachez qu'il s'agit d'une relation basée sur la domination et la soumission. L'un des partenaires devient la personne dominante, la "maîtresse" ou le "maître" de l'autre personne, soumise. En dominant, on prend une initiative et un pouvoir total sur le plaisir de son "esclave".

Les principes du BDSM

Une relation BDSM va bien au-delà du sexe classique et repose sur le cadre atmosphérique qui l'enveloppe. Le sexe n'est pas le but le plus important de ces jeux, il n'a souvent pas sa place dans ce type de session érotique. Dans le BDSM, il est très important d'aiguiser ou d'émousser certains sens. Pour s'imprégner de l'atmosphère et profiter des sensations, des masques sont souvent utilisés pour se couvrir les yeux, et l'odeur des accessoires en cuir et la froideur des pinces métalliques en font partie intégrante.

La communication, la base de la relation

Si vous envisagez de goûter aux plaisirs que garantit le BDSM, veillez à entamer une discussion sérieuse avec votre partenaire. Comme la relation est basée sur la domination et la soumission, avec des jeux de bondage, vous devez être clair sur les limites que vous êtes prêt à fixer. Quels sont vos fantasmes ? Quelles sont les pratiques que souhaitez essayer ? Acceptez-vous la douleur ? Les mots crus ? Soyez très clair entre vous sur ce que vous ne voulez pas faire et ayez un "mot de passe de sécurité" qui mettra fin à la scène de manière inconditionnelle si l'une des parties se sent mal à l'aise.

Les accessoires BDSM pour s'initier en douceur

accessoires initiation jeux bdsm

Si vous souhaitez connaître les sensations qu'offre le BDSM, vous aurez besoin de quelques accessoires essentiels.

Tout d'abord, les menottes. Ce gadget a depuis longtemps quitté le monde fermé du BDSM et est devenu un élément permanent de la chambre à coucher des amoureux, même très pudiques. Les menottes permettent d'immobiliser les bras, les jambes ou de clouer un amant au lit. Lors du choix des menottes, il est nécessaire de prêter attention à plusieurs détails. Tout d'abord, en plus des clés, elles doivent disposer d'une gâchette de sécurité qui vous permet de les détacher. Pour les débutants, les menottes garnies de fourrure sont recommandées, tandis que les personnes déjà initiées peuvent essayer les menottes en métal. L'acier froid ajoutera une sensation supplémentaire, très intense. Une alternative très intéressante, confortable et très efficace aux menottes sont les menottes de poignet. Fabriquées en cuir ou en cuir écologique, reliées par une chaîne et des mousquetons, elles offrent beaucoup plus de possibilités que les menottes traditionnelles, tout en ayant un aspect extrêmement séduisant.

Deuxièmement, un masque pour les yeux. Il peut être entièrement recouvert, ou avoir de petites ouvertures pour les yeux. Non seulement il est plus facile d'assumer le rôle approprié, mais il permet également de ressentir chaque caresse, chaque coup avec une intensité démultipliée.

Troisièmement, une corde pour la contention. L'un des éléments les plus importants du BDSM consiste à attacher ou à immobiliser un partenaire dans une position souhaitée. Il ne s'agit pas d'une corde ordinaire et rugueuse, mais d'une corde douce et lisse d'environ un demi-centimètre de diamètre. L'épaisseur appropriée et la souplesse de la corde permettent d'attacher une autre personne en toute sécurité, sans craindre les contusions et les abrasions sur le corps. La corde ne fait pas de nœuds et peut être facilement détachée. En outre, elle peut être utilisée pour immobiliser une personne sur un lit qui ne comporte pas de décorations permettant d'accrocher des menottes. La corde peut simplement être tirée sous le matelas (si elle est suffisamment longue).

Quatrièmement, un martinet. De longues lanières attachées à un manche rigide procurent des sensations très variées. De douces caresses sur les fesses ou de fortes gifles feront éprouver au dominant et au dominé un plaisir inhabituel, où la douleur délicate se transformera sans ambiguïté en plaisir captivant. Les alternatives au martinet sont les cravaches et les fouets à pointes, qui procurent tous des sensations légèrement différentes.

Pour augmenter le niveau de sensation, vous pouvez également essayer un bâillon. Pour commencer, nous vous recommandons un bâillon avec une balle en plastique percée de trous. Grâce aux trous, la personne soumise pourra respirer librement et il n'y aura aucune crainte de perte totale de contrôle. Malgré leur aspect impressionnant, les bâillons sont très confortables et peuvent procurer de nombreuses sensations très agréables. Vous pouvez également vous tourner vers les colliers BDSM pour souligner le rapport entre Dominateur/soumis.

En bonus, une lingerie appropriée constitue un excellent complément aux accessoires. Dans le BDSM, il n'y a pas de place pour la dentelle. À la place, on trouve du cuir et du latex, le tout agrémenté de nombreux liens de corset.

Idées de scénarios pour une scène BDSM

scénario jeux bdsm

Maintenant que vous avez le bon équipement, il est temps de passer aux choses sérieuses. Lorsque vous éteindrez les lumières de la pièce ou que vous vous limiterez à des bougies (certaines d'entre elles peuvent être utilisées pour des massages sensuels), et que de la musique apaisante sortira des haut-parleurs (nous recommandons la musique industrielle pour les débutants, les plus avancés trouveront probablement leur bonheur dans... la musique classique, qui dans le contexte du BDSM crée une atmosphère unique), seule votre imagination vous limitera. Il existe de nombreux scénarios possibles, essayez-les tous et trouvez ce qui vous convient.

Avec une femme soumise

Nous recommandons de joueur une scène dans laquelle une femme soumise est caressée avec un vibrateur par un homme. C'est un scénario idéal pour les débutants, et le passage du jouet d'une femme dans les mains d'un homme vous procurera à tous deux des sensations extrêmement agréables. La femme retenue est allongée sur le lit, son masque sur les yeux, tandis que l'homme explore méthodiquement et lentement les mystères de son corps. Appliquez une petite quantité de lubrifiant sur le vibrateur, puis caressez doucement ses lèvres et son entrée vaginale avec. Des préliminaires suffisamment longs permettront à la femme de se détendre suffisamment pour permettre à son partenaire d'insérer le vibrateur. Le partenaire doit faire des mouvements doux, d'abord peu profonds, puis de plus en plus profonds.

Pendant la pénétration, changez doucement l'angle d'insertion et observez la réaction de votre partenaire. Les mouvements de son corps et les sons qu'il émet vous indiqueront rapidement quel type de mouvement est le plus agréable pour lui. Le vibrateur peut également être utilisé pour caresser doucement le clitoris avec l'autre main. Les effets seront particulièrement excitants avec l'utilisation d'un gel stimulant féminin adapté. La combinaison de la pénétration et des caresses clitoridiennes entraînera un orgasme extrêmement intense pour la partenaire, ce qui, pour un homme, sera la meilleure récompense de ses efforts. Si votre partenaire a du mal à stimuler son clitoris et à vibrer en même temps, il peut utiliser un vibrateur équipé d'un stimulateur de clitoris, communément appelé "bunny". Le stimulateur de clitoris fera alors le plus gros du travail, vous laissant apprécier le pur plaisir de regarder votre partenaire jouir.

Avec un homme soumis

Il n'y a pas que les femmes qui peuvent être soumises et c'est ce qui fait que le BDSM est si excitant. Si votre désir est de vous faire dominer avec une maitresse Domina, vous pouvez le scénario suivant. La Dominatrice portera une tenue de cuir (pantalon, corset, de belles bottes) et vous aurez les yeux bandés. Cette dernière vous ordonnera de vous mettre en levrette et vous obligera de porter un bâillon pour que vous ne puissiez pas parler. Pour les plus courageux d'entre vous, vous pourrez porter une cage de chasteté. La Dominatrice commencera à vous donner quelques coups délicats sur vos fesses avec son martinet en cuir. Vous devrez l'appeler Déesse et tous les 10 coups, vous aurez le droit à un coup de cravache. Le jeu s'arrêtera dès que vos fesses seront rouges écarlates.

La Dominatrice viendra alors avec son gode-ceinture, vous pénétrer par l'arrière avec un gode de petite taille pour commencer puis de plus en plus gros. Vous serez humilié, vous hurlerez de douleur mais de plaisir à la fois. Vous sentir ainsi dominé…

Si ce type de scénario vous intéresse, vous pourrez rencontrer des femmes dominatrices enculeuses au travers de ces petites annonces : ma domina. Vous découvrirez des Maitresses Domina sodomisatrices expertes dans l'art de pénétrer des hommes soumis avec des gode-ceintures et autres jouets.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5137