Le bondage est un mot à part dans le BDSM, qui comporte ses codes, ses pratiques et ses dangers. C'est l'art d'attacher son partenaire dans différentes positions, de différentes manières, dans le but de l'immobiliser, de lui faire sentir une forme de soumission (physique et psychologique), de lui faire éprouver de la douleur (consentie) et bien sûr de vous donner un sentiment de pouvoir en tant que dominateur. C'est un art japonais qui est pratiqué depuis des décennies et aujourd'hui accessible à tous. Dans cet article, on vous donne quelques conseils pratiques pour débuter votre première séance de de bondage.
Choisir son rôle dans le bondage
Bien sûr, le jeu de rôle est l'un des fantasmes de bondage les plus entendus. Composez un scénario passionnant et abandonnez-vous complètement au moment présent avec votre partenaire. Un harnais de bondage, des vêtements BDSM, des masques BDSM, des gags et des colliers sont des articles de bondage parfaits pour un jeu de rôle de bondage excitant et épicé.
Pouvoir et soumission
Dans l'esclavage, la puissance et la soumission sont bien sûr très importantes. Rien n'est plus excitant que de vous laisser dominer ou de dominer votre partenaire. En plus de nombreux jouets SM, les jouets de bondage tels que les cordes de bondage, le ruban de bondage, les chaînes de bondage, les barres d'écartement et les harnais de bondage peuvent également jouer un rôle important. Discutez de qui est responsable et abandonnez-vous complètement au moment présent. C'est très excitant pour le "Soumis" et le "Dominateur" et permet de profiter de toute la beauté que le bondage a à offrir.
Profitez du bondage en toute sécurité
Profiter du bondage en toute sécurité est très important, des blessures et d'autres dangers douloureux se cachent. Si vous voulez apprécier le bondage, il est important que vous le pratiquiez avec quelqu'un en qui vous avez confiance, cela peut être votre partenaire ou un maître ou une maîtresse BDSM. La communication est également très importante, discutez d'un mot ou d'un signe d'arrêt à l'avance afin de pouvoir indiquer clairement la douleur et l'inconfort et arrêter votre partenaire de bondage. De plus, discutez de la condition physique de chacun et des impossibilités éventuelles. Dans le bondage, il y a différentes manières et options, souvent une corde de bondage, une laisse ou un collier BDSM, un bandeau sur les yeux et/ou des menottes sont utilisés. Toute forme de bondage a ses dangers, alors assurez-vous que vous et votre partenaire/maître/maîtresse n'avez pas de problèmes physiques et êtes en bonne condition. L'échauffement pour le bondage est également recommandé, assurez-vous que vos muscles soient échauffés.
Le monde du bondage est particulièrement excitant et passionnant. Chaque homme ou femme pense à ce que ce serait d'être attaché et de se sentir soumis. Même si vous voulez éprouver la sensation de pouvoir, le bondage est une forme sexuelle excitante.
Rencontrer d'autres personnes intéressées par le bondage
Les personnes pratiquants le bondage sont une catégorie particulière du BDSM. Elles ne courent pas les rues et il est difficile de les rencontrer dans la vie de tous les jours.
Si votre fantasme est d'être attaché ou bien d'attaché votre soumis(e), vous pouvez utiliser un site de petites annonces sadomaso pour trouver un plan sexe. Vous pourrez parcourir les annonces déjà présentes, recherchez celles qui se trouvent dans votre ville ou votre département et contactez un membre BDSM qui partage le même fantasme du bondage que vous. Tout se fait en ligne, sans sortir de chez vous. Après une simple inscription rapide, vous serez libre de contacter tous les membres qui vous intéressent. Le tchat dédié au bondage est ouvert à tous (débutants comme confirmés).
Internet est aujourd'hui de loin la meilleure solution pour pratiquer le BDSM en général, cela permet de réunir et connecter deux personnes qui partagent des fantasmes sexuels souvent incompris des autres…
