Il n'est toujours pas facile de draguer un homme gay, surtout si vous ne savez pas comment vous y prendre. Il faudra au préalable vous assurer que la personne qui vous intéresse est bien un homosexuel. Vous devez savoir qu'il n'y a pas une formule magique ou de phrases standards pour séduire. Les échanges et les techniques d'approches ne sont pas forcément les mêmes et peuvent varier selon les circonstances ou la personne. Voici des éléments de réponse qui vous aideront à draguer et flirter avec un homme gay.
Prendre soin de son apparence
Le premier atout grâce auquel vous parviendrez à draguer et séduire un homme gay réside dans votre apparence. En effet, c'est une clé majeure qui vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre tentative. Nous vous recommandons d'avoir une apparence soignée, car celle-ci est un élément qui va attirer l'attention de votre cible.
Il ne s'agit pas de porter des tenues extravagantes, mais plutôt d'adopter un style vestimentaire en phase avec votre personnalité. Le but est de trouver un équilibre pour rester attirant sans donner l'impression d'exagérer ou de forcer l'attention. N'oubliez pas que des tenues provocantes ou trop sexy risquent d'être mal interprétées et d'avoir des effets contre-productifs.
Privilégiez des habits confortables dans lesquels vous êtes à l'aise tout en misant sur l'élégance et la sobriété. S'il faut le rappeler, l'apparence est la première chose qui est perçue chez vous. Volontairement ou inconsciemment, votre cible peut se forger une idée sur le genre de personne que vous êtes.
Prendre soin de son apparence revient également à ne pas négliger les cheveux qui doivent être propres et bien coiffés. Veillez à ce que votre parfum et votre hygiène en général soient irréprochables afin de ne pas indisposer votre interlocuteur.
Établir un contact visuel et faire le premier pas
Pour séduire un homosexuel, le regard est un paramètre important qui peut vous aider à établir le contact. Dès que ce cap est franchi, vous n'aurez plus qu'à faire le premier pas pour entamer la discussion.
Établir un contact visuel
Pour la plupart des histoires amoureuses ou même amicales, tout s'est joué dès les premiers regards. En réalité, c'est un facteur primitif qui relève de l'intimité des êtres humains et détermine chaque interaction sociale. Le regard peut constituer votre atout de séduction et donc, n'hésitez pas à vous en servir. Cherchez le sien et retenez-le pendant un instant afin qu'il sache que vous le regardez.
Faites-lui un clin d'œil pour lui signaler qu'il vous plaît et s'il vous le renvoie, alors sachez que c'est réciproque. Cependant, avant d'aller le voir, soyez certain de ce que vous recherchez (une relation sérieuse à long terme ou une aventure d'un soir).
Faire le premier pas
Étant donné que c'est vous qui cherchez à le séduire, il vous revient de faire le premier pas. Si vous décidez de prendre les devants, alors restez vous-même, soyez authentique et surtout abordez-le avec la plus grande politesse.
Pour une telle démarche envers un homosexuel, nous préconisons les bonnes manières, notamment les règles de bienséance propices aux normes sociales. Faites le premier pas en dégageant un certain air d'assurance qui joue un rôle primordial dans la séduction.
Entrer dans le vif du sujet
Quand vous vous approchez de cet homme gay qui vous intéresse, la prochaine étape consiste à entrer dans le vif du sujet.
Commencer par des compliments
Il faut miser sur l'originalité et éviter les phrases d'accroche trop banales, vous risquez de vous faire ignorer. Les compliments sont vos meilleurs alliés pour draguer et séduire un homme gay, car ils font toujours plaisir à entendre.
Une fois que la conversation est engagée, qualifiez votre cible, dites-lui qu'il est mignon ou qu'il sent bon. Nous vous recommandons de complimenter son habillement ou ses chaussures tout en le regardant dans les yeux et en souriant.
Rechercher une discussion intéressante
Le meilleur moyen pour montrer à votre cible que vous êtes réellement intéressé par lui est de lui poser des questions. Toutefois, il faudra veiller à ce que cela ne devienne pas un interrogatoire sinon, la personne risque de vous laisser. Le but est de faire en sorte que la discussion soit amusante (pas ennuyante) et surtout pas à sens unique.
La conversation doit être sympathique pour apprendre à mieux connaître la personne en face de vous. Prenez votre temps et surtout ne parlez pas trop vite, car votre interlocuteur risque de ne pas vous suivre dans vos propos. Essayez de créer une certaine proximité en recherchant des points communs ou des passions que vous partagez tous les deux.
N'hésitez pas à recourir à l'humour, car c'est une astuce qui permet de briser la glace quand vous manquez d'idées. Pour rappel, il sert à apaiser le climat et à prouver que vous avez un côté drôle.
Sexualiser la conversation
Si vous déjà entamé une conversation et que vous souhaitez passer à la vitesse supérieur histoire de faire comprendre que vous cherchez une relation coquine plutôt que quelque chose de sérieux, vous pouvez par exemple envoyer et échanger des nudes et snap coquin gays. C'est un excellent moyen de sexualiser vos échanges tout en restant dans le virtuel. Vous pourrez vous chauffer et vous exciter mutuellement sans pour autant vous rencontrer en vrai. C'est un peu comme l'apéritif avant le plat !
Être perceptif
Vous n'êtes pas obligé d'être le seul à parler. Alors, accordez-lui un moment pour s'exprimer et animer la discussion. Laissez-le se dévoiler à vous et soyez perceptif, à l'écoute pour qu'il se sente spécial, voire important. Une dynamique de drague et de séduction n'est pas que verbale, mais réside aussi dans les gestes. Observez votre cible en prêtant une attention particulière à son attitude ainsi qu'au ton de sa voix.
